HHC Saint-Etienne - Prévention

Le HHC vous connaissez ? 

Vendu sur internet il est arrivé en France courant 2022 tout droit venu des USA. Le HHC ou hexahydrocannabinol est une molécule présentée par certains vendeurs comme provenant du chanvre, procurant des effets similaires voir supérieurs au THC et totalement naturelle.

FAUX

Le HHC est une molécule synthétique issue du chanvre. Cela veut dire que cette molécule est synthétisée chimiquement à partir de chanvre, pas qu'elle en est issue naturellement. Le HHC a été crée dans les années 40 pars Roger Adams, un chimiste Américain qui l'a obtenu en hydrogénant du THC, le transformant ainsi en HHC.
Ses effets sont plus puissants, comparés à de la morphine et les effets à long terme de sa consommation ne sont pas connus.

Fleurs HHC, Hash HHC

Les Fleurs HHC, les Hash HHC et produits HHC que vous trouvez sur le marché ne possèdent pas naturellement de HHC, il est ajouté par dessus. Nous vous passerons les détails sur les cocktails HHC-ethanol qui sont vaporisés sur les fleurs afin de les supplémenter en HHC puisqu'elles n'en possèdent pas.

LES RISQUES

Le risque pour la santé, avec la méconnaissance et la puissance du HHC est à prendre en compte sans compter que le HHC est totalement ILLEGAL en France. Considéré comme stupéfiant, il est totalement illégal de consommer ou de détenir du HHC. Les tests salivaires de la police sont en mesure de détecter la présence de HHC et ainsi de vous exposer aux sanctions prévues pour usage de stupéfiants. 


Vous avez été plusieurs à nous demander où trouver du HHC à Saint-Etienne, en ayant de fausses informations vues sur internet. Nous vous rappelons avec bienveillance qu'il est inutile d'acheter du HHC afin de retrouver les effets des psychotropes, en se disant que cela est légal ou inoffensif, c'est faux. 

Cannabicalement,  

L'Herbe Douce


Laissez un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approvés avant d'être affichés